The forum of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The forum of Shadow

Depuis le 12 juin 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'en a tu qui en pratique ?

Aller en bas 
5 participants

Quel domaine est le plus dure à apprendre selons vous ?
La Télépathie
Y'en a tu qui en pratique ? Vote_lcap100%Y'en a tu qui en pratique ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
La Télékinésie
Y'en a tu qui en pratique ? Vote_lcap0%Y'en a tu qui en pratique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Pyro/cryokinésie
Y'en a tu qui en pratique ? Vote_lcap0%Y'en a tu qui en pratique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2006

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptySam 22 Juil 2006, 16:24

Salut la gagne, es-squi à du monde qui son très bon voir expère en télépathie, parce que moi, perso, c'est le domaine ou j'ai leplus de misère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowone.1fr1.net
Mat327
MdPO 1 étoile
MdPO 1 étoile
Mat327


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyVen 23 Fév 2007, 18:32

moi chu pa capabe de faire de la téléphatie Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2006

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyMar 27 Fév 2007, 18:54

moi non plus...mais pour faire de la téléphatie, c'est plus facile quand tu fait déjà de la tk.

-Shadowone
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowone.1fr1.net
Kader
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyVen 02 Mar 2007, 07:28

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je vois qu il y a pas mal de monde ici qui parlent de telepathie, alors je tiens a partager mon experience avec vous, enfin c etait pas vraiment de la telepathie mais juste un petit exercice que j ai fait avec un ami, si vous avez visité psitk vous le saurez c est celui des formes (careau,cercle...) eh bien on a reussi de suite trois de la ligne de quatre formes une sur la ligne de sept et une derniere de la ligne de quatre ce qui fait un 5/5, on a pas pu faire plus parce que on etait mort aprés la cinquiemme a cause du fait qu on passait plus de dix minutes sur chaque essais, et je pense que les condition de reussite sont dues au fait que tout les deux etaient concentrés et a une astuce que j ai decouverte quand j etudiais de l hypnose et qui dit qu il ne faut pas faire d effort ce qui aurais pu nous conduire a essayer de deviner or que ce que nous voulions c est savoir exactement ce que pense l autre.
Une autre chose que disait le livre c est que la volonté est importante mais c est pas ce qui fait la difference ce n est pas notre volonté qui peut changer notre vie mais plutot notre imagination on est comme on s'imagine, et moi je dis que l imaginetion est l étape qui précède la volonté.
voila c est tout ce que j ai a dire, j éspère que ceux qui ont des experiences ou des astuces pourons partager, et bonne chance a tous dans votre long parcour d apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Mat327
MdPO 1 étoile
MdPO 1 étoile
Mat327


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyVen 02 Mar 2007, 19:36

cool ! ta d'autre truc pour moi ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Agent 007
Medium
Agent 007


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyDim 11 Mar 2007, 16:41

moé aussi jjje voudrai dé truc
Revenir en haut Aller en bas
Kader
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:27

DZL pas vraiment apart quelques exercices d empatie que j exerssais pour passer le temps dans des endroits publics (l'empatie est comme la thelepathie sof que ça ne concerne que les sentiments donc pour reussir je devait sentir l envie de faire ce que je voulais faire faire au autres) comme par exemple dans un bus trois personnes se sont endormie suite a mes ordres je l ais fait devant mes potes, et une autre fois dans un examen que je passais dans un amphitheatre ou j ai envoyais le surveillant responsable de ma rangee vers un coin ou il a passe plus de cinq minutes sans regarder ailleur, bon tout ce que j ai dit est largement discutable et relève plus de l hypnose que de la thelepathie mais ça donne de l espoire et je me permet de raconter une experience indoux pour vous montrer ce quon peut faire avec de l hypnose : devant une grande foule le pratiquant envoie une corde vers le ciel (c est connu ça je supose) et qui reste tendu le gamin qui l acompagne l escalade jusque disparaitre puis il le suit avec une longue dague dans la bouche, on voi le gamin tomber en morceaux, le pratiquant deccend et ramasse les morceaux dans un panier le ferme puis le gamin y sort indemne, mais si on prend une photo au milieu de la sceance...surprise le fakir et son gamin n ont pas bougé de leur place, le fakir a lancé la corde dans le sol et pendant tout le temps de l experience tout le monde regardait vers le ciel, c est ce quon appele l hypnose de groupe ou le fakir imaginait des images et le transmetait au spectateur, et j espere que vous me comuniquerais vos experiences ou de astuces pour tk, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Agent 007
Medium
Agent 007


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:33

Cool comme truc, ça devait être mrrant voir c'est trois gars dormir, et aussi l'autre fois de voir le surveillant regarder pandent 5 minute dans un coin pour rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mat327
MdPO 1 étoile
MdPO 1 étoile
Mat327


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyVen 16 Mar 2007, 18:21

Kader, ta demander de raconter des expérience, ben yen a une qui mais arriver, je la raconte là. https://shadowone.1fr1.net/Phenomene-f8/-p140.htm#140
Revenir en haut Aller en bas
D. ANGEL
Novice
D. ANGEL


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyVen 16 Mar 2007, 18:37

cool ton truc Kader !
Revenir en haut Aller en bas
Mat327
MdPO 1 étoile
MdPO 1 étoile
Mat327


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptyMar 24 Avr 2007, 18:05

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? EmptySam 19 Mai 2007, 06:20

bonjour tt le monde. je suis grv interresse sur la telepathie mais je sais vraiment pa koment je pourrai komencer! pouvez vouz maider? et pour la pyro aussi?
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a tu qui en pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Y'en a tu qui en pratique ?   Y'en a tu qui en pratique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a tu qui en pratique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui en pratique par ici !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The forum of Shadow :: La Télépahtie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser